Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas

tout sur les mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
kazamatsuri sho
Sayan
Sayan
kazamatsuri sho


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:41

Voila, je poste l'intro de mon histoire:

Yamechi : un autre univers ou y vivaient des êtres vivants étranges avec des ailes blanche et des yeux jaune. Les guerres se multiplier entre yamechi et notre monde les habitants de yamechi sa battait a dos de dragon et les humains à dos de géant aigle. Les guerriers de yamechi était plus nombreux que les geurriers humains les femmes et les enfants se réfugiers dans des cabanes peut fiable. Un guerrier de yamechi, fils du roi était inquiet pour sa femme et son fils, il désobéit au ordre (en temps de guerre les guerriers avait l’interdiction d’aller voir leur famille) et alla voir sa famille pour les ramener au palais, pensant qu’ils aller être plus en sécurité mais lors du retour a dos de dragonne un humain leur barra la route le mari descendit de sa monture, se battit contre lui pour que sa femme puisse avancer sans craintes mais sa monture se pris une flèche et tomba dans notre monde, elle dévala une grandes montagne. Peu avant la fin de la guerre le mari se rendit compte de la disparition de sa famille il la chercha longtemps quand soudain il aperçu un énorme trou qui se refermer à vue d’œil il fonça dedans et passa lui aussi dans notre monde, il fut projeter de sa nouvelle monture et
dévala comme sa femme la montagne, tomba la tête la premiere dans le sable.
Il retrouva sa famille au pied il voyait trouble, chercha sa femme et son enfant sous les débris il trouva d’abord l’œuf que la dragonne attendait ensuite son fils il était lui aussi bien amocher, rassurer qu’il était encore en vie il chercha sa femme mais ne la trouva pas. Il prit son enfant dans les bras, l’œuf et partit. Il enterra l’œuf dans le sable. Et tomba sur sa femme : il posa son fils, serra sa femme dans ses bras plein de sang. Celle-ci mal en point lui dit :
- Il faut que nous laissions notre fils ici.
- Tu est folle n’y pense pas
- Il n’y a rien de bon pour a yamechi ont ne pourra pas remonter là-bas à trois sur ton dragon, il sera plus en sécurité ici.
- Alors toi tu remonte et moi je reste avec lui.
- Je ne partirais pas sans toi
- Pense au petit il ne survivra pas tout seul
- …
- Repart à yamechi et explique au roi mon père que je ne reviendrais surment pas
La femme repartit prés du dragon de son mari :
- Ne t’inquiète pas pour lui il sera en sécurité
Le dragon repartit d’où il venait. Le père resta une journée sur la plage quand il aperçu un bateau, il parti en direction de celui-ci à la nage son enfant dans les bras. Mais une tempête arriva, le père perdit de vue le bateau. Il le chercha affoler, par chance il le retrouva bien vite, monta dedans déposa son enfant sur le bateau, un choc le propulsa hors du bateau, il se rattrapa à la coque, mais un autre choc plus violent le propulsa hors du bateau et l’adulte retourna dans l’eau plus vite qu’il en était sortit et le bateau continua d'avancer.

Surtout dîtes-moi vos impression ^^ je les accepte toutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas :: La pose tranquille :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser